Aurélien,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurélien,

ou comment vivre avec un cutis marmorata...
 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 La ténacité est une des qualités indispensables pour réussir dans la vie, quel que soit le but à atteindre...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Forrest
Team
Team
Forrest


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 62
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : moto-plongée
Humeur : qui m'aime me suit ^^
Date d'inscription : 22/12/2008

La ténacité est une des qualités indispensables pour réussir dans la vie, quel que soit le but à atteindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ténacité est une des qualités indispensables pour réussir dans la vie, quel que soit le but à atteindre...   La ténacité est une des qualités indispensables pour réussir dans la vie, quel que soit le but à atteindre... - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 21:00

Suis passé voir la bonne Mère !!!@@!
Revenir en haut Aller en bas
Coco1811
Administrateur
Administrateur
Coco1811


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 59
Localisation : Paca
Emploi/loisirs : Fonctionnaire Territorial
Humeur : Sensible et susceptile !
Date d'inscription : 16/12/2008

La ténacité est une des qualités indispensables pour réussir dans la vie, quel que soit le but à atteindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ténacité est une des qualités indispensables pour réussir dans la vie, quel que soit le but à atteindre...   La ténacité est une des qualités indispensables pour réussir dans la vie, quel que soit le but à atteindre... - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 22:20

lol! Et j'ose espérer que le cierge que tu as fait brulé était le plus gros voire le plus zénorme de tous !!!! ççç La ténacité est une des qualités indispensables pour réussir dans la vie, quel que soit le but à atteindre... - Page 2 479232
Revenir en haut Aller en bas
Coco1811
Administrateur
Administrateur
Coco1811


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 59
Localisation : Paca
Emploi/loisirs : Fonctionnaire Territorial
Humeur : Sensible et susceptile !
Date d'inscription : 16/12/2008

La ténacité est une des qualités indispensables pour réussir dans la vie, quel que soit le but à atteindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ténacité est une des qualités indispensables pour réussir dans la vie, quel que soit le but à atteindre...   La ténacité est une des qualités indispensables pour réussir dans la vie, quel que soit le but à atteindre... - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 20:52

Et s'il allait en faire bruler un second mon Forrest !!!!!!
Tu sais que je La ténacité est une des qualités indispensables pour réussir dans la vie, quel que soit le but à atteindre... - Page 2 479232 toi !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanou13
Team
Team
Nanou13


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 37
Localisation : Auriol
Emploi/loisirs : bientôt flikette
Humeur : toujours joyeuse !
Date d'inscription : 26/12/2008

La ténacité est une des qualités indispensables pour réussir dans la vie, quel que soit le but à atteindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ténacité est une des qualités indispensables pour réussir dans la vie, quel que soit le but à atteindre...   La ténacité est une des qualités indispensables pour réussir dans la vie, quel que soit le but à atteindre... - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 9:07

Je vais a la vierge de la garde dans la semaine prochaine, je ferai brûler tt le stock !!!!!!

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Coco1811
Administrateur
Administrateur
Coco1811


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 59
Localisation : Paca
Emploi/loisirs : Fonctionnaire Territorial
Humeur : Sensible et susceptile !
Date d'inscription : 16/12/2008

La ténacité est une des qualités indispensables pour réussir dans la vie, quel que soit le but à atteindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ténacité est une des qualités indispensables pour réussir dans la vie, quel que soit le but à atteindre...   La ténacité est une des qualités indispensables pour réussir dans la vie, quel que soit le but à atteindre... - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 13:09

Ma Nanou comme ze t'aime toi ! `` La ténacité est une des qualités indispensables pour réussir dans la vie, quel que soit le but à atteindre... - Page 2 479232
Revenir en haut Aller en bas
Coco1811
Administrateur
Administrateur
Coco1811


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 59
Localisation : Paca
Emploi/loisirs : Fonctionnaire Territorial
Humeur : Sensible et susceptile !
Date d'inscription : 16/12/2008

La ténacité est une des qualités indispensables pour réussir dans la vie, quel que soit le but à atteindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ténacité est une des qualités indispensables pour réussir dans la vie, quel que soit le but à atteindre...   La ténacité est une des qualités indispensables pour réussir dans la vie, quel que soit le but à atteindre... - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 8:25

Je ne pouvais pas mieux choisir ce sujet pour poster, ici, mon nouveau message.

J'y croyais fort à mon forum parce que je pensais (et je le pense toujours) qu'il m'ouvrirait des portes, qu'il nous ouvriraient des portes.

Au fil du temps, même si a mes yeux il reste intact, il perd peu à peu de "sa vie".

Je continuerai , même SEULE mais je continuerai à le garder en vie, car ce "bébé" j'y tiens tout fort.

Il était bien classé dans les moteurs de recherche et je ne veux pas le voir dégringoler bêtement car j'y ai mis trop de cœur.

A le voir s'enliser, je préfèrerai le mettre hors ligne : ça me ferai moins mal aux tripes je crois.

Mon autre forum qui est aussi celui de Christian, me prend du temps....
Bosser à distance sur le Rassemblement avec Christian, me prends tu temps...
Préparer le Tour 2010 moto, me prends du temps...
Un temps que je donne sans compter tellement il est source de bonheur et de main tendue réciproquement rendue.
Et pourtant, je passe tous les jours par ici, plusieurs fois même.
Les statistiques des villes connectées parlent d'elles même...

Vous pourriez me dire que je suis toujours devant mon ordi...
Et bien vous vous trompez.
Question de temps, c'est une question d'organisation....

Je n'en veux à personne, cela fait partie de la vie !
Ma franchise est de dire ce que j'ai sur le cœur.
C'est dit, j'y pense plus et me répète une nouvelle fois :
Je n'en veux à personne !
Je fais juste une constatation S.O.S : FORUM EN DÉTRESSE

Temps, quand tu nous tient....
Revenir en haut Aller en bas
Nanou13
Team
Team
Nanou13


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 37
Localisation : Auriol
Emploi/loisirs : bientôt flikette
Humeur : toujours joyeuse !
Date d'inscription : 26/12/2008

La ténacité est une des qualités indispensables pour réussir dans la vie, quel que soit le but à atteindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ténacité est une des qualités indispensables pour réussir dans la vie, quel que soit le but à atteindre...   La ténacité est une des qualités indispensables pour réussir dans la vie, quel que soit le but à atteindre... - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 12:29

moi j'y viens tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Coco1811
Administrateur
Administrateur
Coco1811


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 59
Localisation : Paca
Emploi/loisirs : Fonctionnaire Territorial
Humeur : Sensible et susceptile !
Date d'inscription : 16/12/2008

La ténacité est une des qualités indispensables pour réussir dans la vie, quel que soit le but à atteindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ténacité est une des qualités indispensables pour réussir dans la vie, quel que soit le but à atteindre...   La ténacité est une des qualités indispensables pour réussir dans la vie, quel que soit le but à atteindre... - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 19:24

Je le sais Nanou et j'en suis très fière La ténacité est une des qualités indispensables pour réussir dans la vie, quel que soit le but à atteindre... - Page 2 479232
Revenir en haut Aller en bas
Forrest
Team
Team
Forrest


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 62
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : moto-plongée
Humeur : qui m'aime me suit ^^
Date d'inscription : 22/12/2008

La ténacité est une des qualités indispensables pour réussir dans la vie, quel que soit le but à atteindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ténacité est une des qualités indispensables pour réussir dans la vie, quel que soit le but à atteindre...   La ténacité est une des qualités indispensables pour réussir dans la vie, quel que soit le but à atteindre... - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 22:43

Nanou13 a écrit:
moi j'y viens tous les jours

Je pense pas que ça s'adressait envers toi Nanou ou quelqu'un en particulier.
Pour en avoir discuté avec ta maman, elle est déçue que son forum ne soit plus ce qu'il était alors qu'elle lui accorde autant de temps qu'avant...
En tous cas, une chose est sure ma Coconuts, avec Nanou nous tiendrons la barre avec toi !!!!
Tu me suis Cruchoooooooootte ?????????
La ténacité est une des qualités indispensables pour réussir dans la vie, quel que soit le but à atteindre... - Page 2 261876 La ténacité est une des qualités indispensables pour réussir dans la vie, quel que soit le but à atteindre... - Page 2 35245
Revenir en haut Aller en bas
Nanou13
Team
Team
Nanou13


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 37
Localisation : Auriol
Emploi/loisirs : bientôt flikette
Humeur : toujours joyeuse !
Date d'inscription : 26/12/2008

La ténacité est une des qualités indispensables pour réussir dans la vie, quel que soit le but à atteindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ténacité est une des qualités indispensables pour réussir dans la vie, quel que soit le but à atteindre...   La ténacité est une des qualités indispensables pour réussir dans la vie, quel que soit le but à atteindre... - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 8:53

En avant marche .
Pour faire survivra le forum a maman.
Revenir en haut Aller en bas
Coco1811
Administrateur
Administrateur
Coco1811


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 59
Localisation : Paca
Emploi/loisirs : Fonctionnaire Territorial
Humeur : Sensible et susceptile !
Date d'inscription : 16/12/2008

La ténacité est une des qualités indispensables pour réussir dans la vie, quel que soit le but à atteindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ténacité est une des qualités indispensables pour réussir dans la vie, quel que soit le but à atteindre...   La ténacité est une des qualités indispensables pour réussir dans la vie, quel que soit le but à atteindre... - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 12:25

C'est trop cool ça !!!! La ténacité est une des qualités indispensables pour réussir dans la vie, quel que soit le but à atteindre... - Page 2 552766
Revenir en haut Aller en bas
Nanou13
Team
Team
Nanou13


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 37
Localisation : Auriol
Emploi/loisirs : bientôt flikette
Humeur : toujours joyeuse !
Date d'inscription : 26/12/2008

La ténacité est une des qualités indispensables pour réussir dans la vie, quel que soit le but à atteindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ténacité est une des qualités indispensables pour réussir dans la vie, quel que soit le but à atteindre...   La ténacité est une des qualités indispensables pour réussir dans la vie, quel que soit le but à atteindre... - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 22:16

Change moi cette PHOTO
Revenir en haut Aller en bas
Coco1811
Administrateur
Administrateur
Coco1811


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 59
Localisation : Paca
Emploi/loisirs : Fonctionnaire Territorial
Humeur : Sensible et susceptile !
Date d'inscription : 16/12/2008

La ténacité est une des qualités indispensables pour réussir dans la vie, quel que soit le but à atteindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ténacité est une des qualités indispensables pour réussir dans la vie, quel que soit le but à atteindre...   La ténacité est une des qualités indispensables pour réussir dans la vie, quel que soit le but à atteindre... - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 22:48

Je veux bien la changer mais envoieeeeeeeeeeeeeeee moi ton tatoo que j'ai pris en photo cet A-Midi !
Quelle stauge ma fille !!!!!
La ténacité est une des qualités indispensables pour réussir dans la vie, quel que soit le but à atteindre... - Page 2 27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ténacité est une des qualités indispensables pour réussir dans la vie, quel que soit le but à atteindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ténacité est une des qualités indispensables pour réussir dans la vie, quel que soit le but à atteindre...   La ténacité est une des qualités indispensables pour réussir dans la vie, quel que soit le but à atteindre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ténacité est une des qualités indispensables pour réussir dans la vie, quel que soit le but à atteindre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un an de plus pour Raph !!!
» Pour la Maman de Pierre...
» Nouvelle adresse internet pour le forum
» Pour notre Fleurette !
» pour petit valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurélien, :: Espace Personnel des membres :: Chez CoCo-
Sauter vers: