Aurélien,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurélien,

ou comment vivre avec un cutis marmorata...
 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bienvenue Léopoldine !

Aller en bas 
+2
Léo125
Coco1811
6 participants
AuteurMessage
Coco1811
Administrateur
Administrateur
Coco1811


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 59
Localisation : Paca
Emploi/loisirs : Fonctionnaire Territorial
Humeur : Sensible et susceptile !
Date d'inscription : 16/12/2008

Bienvenue Léopoldine ! Empty
MessageSujet: Bienvenue Léopoldine !   Bienvenue Léopoldine ! EmptyDim 18 Oct - 9:10

C'est très sincèrement que je te souhaite la bienvenue sur notre forum et très heureuse de t'avoir retrouvée ! Bienvenue Léopoldine ! Icon_cheers
Quand tu auras un peitit bout de temps, fais nous une petite presentation de toi Bienvenue Léopoldine ! Icon_wink
Bisous à toi aux tiens ! Bienvenue Léopoldine ! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Léo125
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : LES MILLES
Emploi/loisirs : HORTICULTRICE
Humeur : OPTIMISTE
Date d'inscription : 17/10/2009

Bienvenue Léopoldine ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Léopoldine !   Bienvenue Léopoldine ! EmptyLun 19 Oct - 14:19

Oui excusez-moi, je me suis inscrite et j'ai oublié de me présenter.
Je suis née le 27 mars 1977 j'ai donc 32 ans, je me suis mariée le 30 septembre 2000 avec Jean-luc, je suis jeune maman depuis 3 ans d'un trés grand prématuré qui est venu le 8 septembre 2009 au lieu du 4 décembre, il est né à 26 semaines et 4 jours il faisait 690 grammes et 32 cm ca fait drole mais on doit se battre avec lui et pour lui. Il a eu une entérocolite a un mois, il a été opéré en ayant une colostomie pour reposer ses intestins pendant 5 mois; puis le chirurgien a remis le tout en circuit, depuis ca va, il prend juste trés peu de poids du fait d'une absorption faible du coup qu'il n'a pas de colon. Il a passé 3 mois en réanimation pédiatrique et 4 mois en néonatalogie soins intensifs à l'hopital nord.
Cette année il est rentré en petite section de maternelle et ca lui plait, il pèse 11 kilogrammes a coté des autres il fait petit mais il va bien.
Du point de vue professionnel je suis horticultrice actuellement à la pépinière de La Parade à Aix.
Voila je pense avoir fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
aurélien
Modérateur
Modérateur
aurélien


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Localisation : Région marseillaise
Emploi/loisirs : Collégien ( futur membre du GIPN )
Humeur : Rigolo, Casse -Niflettes
Date d'inscription : 18/12/2008

Bienvenue Léopoldine ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Léopoldine !   Bienvenue Léopoldine ! EmptyLun 19 Oct - 18:25

Bienvenue Léopoldine et fais un gros smack à ton petit garçon qui est très courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Forrest
Team
Team
Forrest


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 62
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : moto-plongée
Humeur : qui m'aime me suit ^^
Date d'inscription : 22/12/2008

Bienvenue Léopoldine ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Léopoldine !   Bienvenue Léopoldine ! EmptyLun 19 Oct - 19:40

Sur ce forum, toutes les mamans sont des mamans courage à qui je lève mon chapeau et adresse mon total respect.
Quand on voit que ces petits bouts qui n'ont pas été épargnés par leur vie, luttent si intensément, on devrait se dire qu'on a pas à se plaindre de nos maux de tête ou autre...
Bienvenue Léopoldine.
Embrasse ton petit bohnomme
Bienvenue Léopoldine ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanou13
Team
Team
Nanou13


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 37
Localisation : Auriol
Emploi/loisirs : bientôt flikette
Humeur : toujours joyeuse !
Date d'inscription : 26/12/2008

Bienvenue Léopoldine ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Léopoldine !   Bienvenue Léopoldine ! EmptyMar 20 Oct - 20:06

You're Welcome, toi et ta petite famille !

Gros bisous à ton fils qui le mérite tellement
Bienvenue Léopoldine ! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
fleurette
Modérateur
Modérateur
fleurette


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 65
Localisation : aveyron
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : toujours à fond mais mon grand âge m'oblige à ralentir
Date d'inscription : 29/12/2008

Bienvenue Léopoldine ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Léopoldine !   Bienvenue Léopoldine ! EmptyMer 21 Oct - 14:40

bonjour,

bienvenue sur le forum je ne fais que quelques apparitions de temps en temps parce que 'internet ce n'est pas ma tasse de thé mais vous verrez comme on s'y sent bien.

Mon fils à 1 ans pesait 4,5 kg, pour 63 cm , à 2 ans 7kg pour 76 cm, à 3 ans 9 kg pour 83 cm aprés un parcours semé d'embuches il pése aujourd'hui à 19 ans 60 kg et mesure 1m65 alors ne désespérez pas...

Petit j'ai usé de toute les techniques pour arriver à le faire grossir, dés qu'il prenait 100g il en perdait 120 g c'e'st d'ailleurs à ce moment là que mes cheveux blancs soint apparus!!

jusqu'au jour où je ne me suis plus fait de fixation sur le poids et la taille et j'ai laissé faire la nature.

bisous aux parents et à ce petit bout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Léopoldine ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Léopoldine !   Bienvenue Léopoldine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Léopoldine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Sam !!
» Bienvenue Tam-Tam !
» Bienvenue à toi Raph !
» bienvenue à Luis !
» Bienvenue à Cocozil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurélien, :: Présentations des membres-
Sauter vers: